Une famille accueillante pour s’occuper de votre chien pendant les vacances

Garde de chien

Lors de la sélection de la famille d’accueil parfaite pour son chien, le maître va consulter toutes les annonces, les profils des personnes qui se portent volontaires pour cette tâche.

Il est certain que celui de Dominique, responsable de la Halte Doguerie dans le Val d’Oise, va retenir l’attention.

Une famille accueillante

Les maîtres de chiens pourront choisir facilement ce prestataire car il indique que le chien se retrouvera en famille. Certains chiens apprécient d’être largement entourés afin de participer aux activités de tous. Dominique, retraité, possède le temps de veiller au bien-être de chaque animal.

Garde de chien

Disponible pour jouer chaque jour avec l’animal, le promener, le chouchouter, le chien déposé dans la Halte Doguerie passera le meilleur séjour possible.

Un cadre parfait

L’atout principal de la Halte Doguerie est qu’elle correspond à une maison. Les chiens supportent mal d’être en appartements. La présence d’un espace de jeu d’une superficie confortable est un gage de bonheur pour le chien qui pourra se promener à son aise. La Halte Doguerie se trouve à Deuil-la-barre, une petite commune donc le calme des environs par rapport à une ville de plus grande importance est un point positif supplémentaire.

Garde de chien

Des espaces de nature sont disponibles dans les environs avec une forêt à proximité, ce qui permet aux chiens de réellement profiter d’un séjour agréable sur tous les points. Cette Halte Doguerie possède tous les arguments pour constituer le choix coup de cœur des maîtres concernés.

>> Confiez votre chien à la Halte Doguerie pendant vos vacances <<

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.