6 choses à faire absolument à New York

rooftop new york 230 fifth

Cette ville américaine est tout un symbole et avoir la chance de s’y rendre va permettre de se rendre compte de tous ses attraits. Une fois sa demande de Transit USA acceptée, le départ pourra être pris vers la Grosse Pomme pour un voyage hors du commun.

Un programme est conseillé afin de profiter d’un maximum d’activités.

1. Visiter l’Empire State Building

Empire State Building

Immeuble qui représente le cœur de New York, il est incontournable. Les visiteurs pourront donc s’y rendre pour admirer le plus haut bâtiment de la ville. Pour pouvoir le photographier de la meilleure des façons, le centre Rockefeller est le meilleur endroit. Il va permettre de saisir toute la beauté de cet immeuble.

2. Se rendre à Harlem pour écouter un gospel

Les églises de cette partie de New York sont connues pour leur gospel vibrant qui va remplir le cœur d’émotions. Le sermon est unique avec ces voix qui s’élèvent et qui font du bien à l’âme. Cette activité va transformer le visiteur qui en sortira plus fort et plus aimant. La First Corinthian Baptist Church possède une chorale à couper le souffle.

3. Aller toucher le taureau de Wall Street

Charging Bull / taureau de Wall Street

Depuis sa création, ce taureau est connu pour apporter la chance à tous ceux qui viendront le toucher. L’Office de Tourisme des USA conseille donc de s’y rendre pour s’apporter la bonne fortune. Devant la bourse de Wall Street qui voit chaque jour des milliers de transactions s’effectuer, cette activité sera un grand moment.

4. Se rendre au pont de Brooklyn

Cet endroit est le meilleur pour admirer les gratte-ciels de la ville. Il suffit de prendre le métro depuis Manhattan pour pouvoir s’y rendre facilement. Tôt le matin, la circulation est encore faible et avoir la chance de voir la ville se réveiller depuis ce point de vue sera magnifique. Le jardin japonais qui se trouve à proximité sera une excellente façon de continuer cette belle journée.

5. Prendre un verre dans l’un des rooftops

rooftop new york 230 fifth

Ces endroits sont magiques car ils permettent d’admirer l’ensemble de la ville depuis un café situé à une hauteur considérable.  Passer des vacances inoubliables à NYC se fera en gravant ces images dans sa mémoire. Pour profiter du meilleur panorama sur la ville, les rooftops le Jimmy, le 250 Fifth ou le Jane sont tous désignés.

6. Profiter de Time Square la nuit

Si cette partie de la ville est importante le jour, elle l’est d’autant plus la nuit car elle va prendre toute sa puissance. Animée et festive, elle offre une ambiance unique au monde. Les écrans publicitaires et les enseignes lumineuses rendent l’endroit magique. Cette sortie est donc à faire absolument pendant son voyage à New York.

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.