Où passer le week-end de la Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin approche, mais vous n’avez encore rien de prévu pour votre bien-aimée. Pas de panique, d’autant plus qu’elle tombe un samedi cette année. C’est également l’occasion de faire une escapade romantique à deux. Si comme nous, vous ne savez plus quoi faire pour cette soirée spéciale, optez pour une belle surprise qui sort du quotidien.

Voici quelques idées de nuitées originales qui sortent de l’ordinaire, de quoi épater votre partenaire.

Un petit séjour improvisé à l’hôtel

DCR_0009_DC_Habitaciones Motivo de Viaje11

Vous n’avez aucune envie d’éponger votre budget en une nuit ? Optez pour un week-end sympathique dans un hôtel abordable. D’ailleurs, la plupart des hôtels transforment leur chambre en un véritable nid d’amour pour cette occasion exceptionnelle.

Une soirée pas comme les autres à la maison

Metro-web-La-Poste

Les soirées les plus originales sont parfois, les plus simples à réaliser. En outre, l’essentiel, c’est de passer le week-end à deux. Un dîner en amoureux à la maison pourra suffire. Pour les plats, passez commande auprès des meilleurs chefs et le tour est joué. Un bon film à l’eau de rose serait idéal pour terminer la soirée.

Une nuit magique sous les étoiles

saint-valentin-2015-sous-signe-gourmandise-L-bttlON

Une nuit à la belle étoile reste de mise pour le week-end de la Saint-Valentin, mais où peut-on contempler ce paysage ? Au parc, à la terrasse d’un appartement, dans le jardin, dans un hôtel. Et oui, même en plein hiver, il est possible de passer une nuit étoilée.

Un week-end posé en tête à tête

Un week-end agité risque de vous fatiguer le lundi. Pensez donc à faire une séance de spas en amoureux, suivi d’un massage relaxant. Cette option vous garantit bien-être sans avoir à dépenser une somme importante. Ces services sont proposés auprès des centres de bien-être spécialisés. Ne manquez pas les offres spéciales Saint-Valentin.

Un voyage à la dernière minute en amoureux

54db6bd235700d752285bb2f

Les plus superstitieux attendront le samedi matin pour prendre leur vol, par peur d’être à bord d’un avion un vendredi 13. En outre, la journée ne risque pas d’être écourtée du moment que vous soyez bien organisé. Voyage en amoureux dit dépaysement, une petite ballade dans des lieux inconnus et romantiques vous rapprochera au mieux au lieu de rester toute la journée dans une chambre d’hôtel.

Laissez un commentaire !