Vous souhaitez vivre le mois de mars autrement ? De cette manière, vous souhaitez partir de chez vous pour voyager ? Avec les innombrables destinations disponibles, il vous est difficile de faire le bon choix ? Entre le soleil et le paysage à couper le souffle, le Sri Lanka reste une meilleure destination pour les amateurs de nature. Par contre, Porto Rico est destiné à ceux qui sont soif d’aventure.
Le Sri Lanka : une destination authentique
Pour voyager autrement, essayez le Sri Lanka. En se trouvant sur l’océan indien, cette destination a de quoi émerveiller avec sa nature et la diversification des paysages. Elle saura surtout fasciner les amoureux de la nature avec la présence d’une vie sauvage. Avec le parc national de Yala ou celui de Bundala, vous pouvez découvrir d’animaux sauvages qui ne sont pas disponibles ailleurs. Effectivement, l’île Sri Lanka reste une belle destination pour ceux qui veulent faire de la découverte.
De plus, l’endroit propose de nombreuses activités qui sauront plaire à toutes les tranches d’âges. Ce qui est intéressant, c’est que Sri Lanka est seulement à 2 heures d’avion de Maldives, un endroit connu pour ses plages époustouflantes.
Porto Rico pour un voyage exotique
Si vous êtes du genre aventurier, Porto Rico reste une destination incontournable. Il s’agit d’une île pleine de promesses. À commencer par ses sublimes plages qui permettent la réalisation de surf. Les passionnés et les professionnels de cette activité peuvent y trouver leur plaisir. Pour ceux qui aiment l’intimité, l’île vous met à disposition des plages désertes. Côté beauté, celles-ci ont de quoi plaire. Elles ne manqueront pas d’émerveiller la vue.
En Mars, la météo à Porto Rico est particulièrement favorable. C’est une meilleure destination pour se procurer un beau bronzage. Aussi, en vous rendant à Porto Rico, vous pouvez faire une très bonne découverte gastronomique.
Et toi où pars-tu en voyage en Mars ? Que préfères-tu entre Porto Rico et le Sri Lanka ?