Quel porte-bébé choisir pour voyager en 2020 ?

10 mai 2020 0 Par GuideVacs
Quel porte-bébé choisir pour voyager en 2020 ?

Un porte-bébé voyage permet aux parents passionnés de randonnées et autres activités en plein air de partager leur passion avec leurs enfants. En effet, ce sac à dos de trekking permet un transport facile et en toute sécurité des bébés. C’est également un sac pratique pour les voyageurs.

Comme il existe, un grand nombre de porte-bébé voyage, il n’est pas toujours facile de choisir. Chaque porte-bébé est d’ailleurs unique et présente des caractéristiques qui lui sont propres.

Pour vous aider dans votre recherche du porte-bébé idéal, voici un classement des 5 meilleurs porte-bébés voyage de 2020 parmi lesquels vous pourrez facilement choisir.

 

À quoi ça sert en voyage ? Comment ça marche ?

Le porte-bébé voyage est un équipement qui permet de faire participer les bébés et les enfants en bas âge à des activités en plein air sans les fatiguer. Et ceci en toute sécurité. Grâce à ce porte-bébé dorsal, papa ou maman peut transporter bébé dans son dos confortablement lors de leurs randonnées. Bébé n’a qu’à s’assoir dans le siège du porte-bébé quand ce dernier est sur l’épaule du porteur et c’est parti pour l’aventure.

 

Tableau / Comparatif

 

Comment choisir son porte-bébé voyage ?

Pour bien choisir, votre porte-bébé voyage, il est important de vérifier qu’il supporte bien le poids de votre bébé. Ensuite, pensez à vérifier que le système de sécurité du sac à dos est bien optimisé. Enfin, assurez-vous que le porte-bébé qui vous intéresse est bien confortable que ce soit pour vous ou pour bébé. Ainsi, vos randonnées se passeront sans accrocs. Pour ce qui est des détails, il faudra penser aux rangements, afin d’emporter votre gourde filtrante ou moustiquaire de voyage, mais aussi tout ce qui concerne bébé. On regarde également la taille et le poids, notamment à vide, et enfin la robustesse et le prix.

 

Les 5 meilleurs porte-bébés voyage de 2020

 

1.     Zstyle sac à dos porte-bébé

ZStyle Porte-bébé de randonnée, ergonomique et rembourré, protection solaire,...
C’est un sac à dos ergonomique rembourré ultra léger pour faciliter le transport de bébé et enfant lors de vos séances de randonnées. Il est d’ailleurs équipé d’un cordon de sécurité pour éviter que bébé ne tombe de son siège ainsi que de supports où poser ses jambes. Le manteau pare-soleil et pluie quant à lui protège bébé des intempéries.

2.     Montis Hike Porte-bébé Randonnée (25kg)

Promo
MONTIS Hike - Porte-bébé Dorsal - jusqu'à 25 kg - Plusieurs Coloris (Noir)
C’est un porte-bébé très confortable. En effet, sa partie dorsale est matelassée et est composée de canaux d’aération qui permet d’évacuer facilement la transpiration. Le siège de bébé est équipé de harnais sur les côtés pour garantir sa sécurité. Il est d’ailleurs possible de ranger couches ou collations sous le siège de bébé où est située une poche de 10L.

3.     Joyfitness Porte-bébé d’extérieur

Joyfitness Porte-bébé d'extérieur Multi-Fonctions pour Enfants avec Cadre pour...
Avec ce porte-bébé multifonctions, vous pouvez non seulement emmener avec vous bébé lors de vos randonnées, mais vous pouvez également y transporter les affaires de bébé. Il est d’ailleurs équipé de plusieurs poches à cet effet. Ce sac à dos porte-bébé est d’ailleurs doté d’épaulettes et de sangle ventrale matelassées pour que le porteur soit aussi confortable que bébé.

4.     Pawsfiesta  porte-bébé support dorsal

Sac de transport pour enfants - Sac à dos de randonnée avec housse de pluie pour...
Grâce à ce porte-bébé dorsal, emmener votre enfant avec vous en randonnée sera plus facile. Équipé d’un siège où bébé peu tranquillement s’assoir pour profiter de l’activité, son système est réglable pour mieux l’adapter au bébé et au porteur. Il est d’ailleurs entièrement rembourré pour votre confort. Et ses poches sont là pour accueillir les affaires de bébé.

5.     Sierino Porte-bébé

SIERINO Porte-bébés Sac de Randonnée Hiking Child Carrier Pack Dorsal Premium...
Avec ce porte-bébé, bébé va apprécier de partir en randonnée avec vous. Non seulement il va apprécier le paysage, mais il va passer de bons moments avec vous. Le tissu oxford su porte-bébé assure autant votre confort que celui de bébé. Le sac à dos est d’ailleurs amovible tandis que le cockpit du siège est équipé de coussins respirants à l’arrière et à l’avant.

 

 

Conclusion & Avis

Un porte-bébé voyage est un équipement très pratique. Mais pour garantir votre satisfaction, il faut qu’il soit en plus d’être sécuritaire pour bébé, être confortable pour vous deux. Ces 5 porte-bébés voyage ont d’ailleurs de très bonne qualité qui pourront influencer votre choix. Tout dépend de l’âge et du poids de votre bébé ou enfant.