Quelle gourde filtrante choisir pour voyager ?

18 avril 2020 0 Par GuideVacs
Quelle gourde filtrante choisir pour voyager ?

L’été arrive, prévoyez-vous camper cette année? Avez-vous encore besoin de rester dans des endroits où vous n’avez pas à boire d’eau lorsque vous voyagez à l’étranger? Ensuite, vous avez certainement besoin d’une gourde filtrante!

Si vous ne savez pas ce qu’est une bouteille filtrante, vous pouvez la trouver dans cet article! Je profite également de cette occasion pour vous expliquer ce que cela signifie et comment cela fonctionne, pour vous donner quelques astuces d’utilisation, notamment des astuces d’achat, afin de ne pas être mal compris!

Par conséquent, vous n’aurez aucune raison de ne pas porter l’une des meilleures gourdes filtrantes en 2020 sur le marché, vous aurez donc toujours de l’eau saine!

 

La Meilleure gourde filtrante de 2020

 

Gourde à filtre: quel est son objectif ?

Le marché des gourde filtrantes a explosé récemment, et s’il n’est pas populaire jusqu’à présent, la situation aujourd’hui a évidemment changé! Comme son nom l’indique, une bouteille d’eau est un récipient pour l’eau. Grâce au système de filtration, vous pouvez boire de l’eau saine. C’est donc un accessoire pratique et utile qui vous permet de boire de l’eau en toute sécurité!

Pourquoi acheter une gourde d’eau qui peut filtrer l’eau?

Avant de dire pourquoi choisir la meilleure gourde filtrante, il est important de dire pourquoi simplement en acheter un! Par conséquent, si vous ne comprenez pas le principe et le but du filtre, vous pouvez être muni d’un récipient pour transporter l’eau (indispensable en voyage), mais il est particulièrement important de noter que ce dernier peut être consommé à tout moment dans l’eau potable. En d’autres termes, vous pouvez utiliser le filtre gourde quel que soit le pays et boire de l’eau tranquillement sans vous soucier de sa qualité ou de sa pureté, car il sera filtré. Par conséquent, les dommages causés par les virus et les bactéries sont éliminés! Beaucoup mieux que la gourde classique.

Quand la bouteille filtrante est-elle utilisée ?

Nous utiliserons des gourdes lors de voyages à l’étranger et lors de balades ou randonnées en France. Les bouteilles filtrantes peuvent, par exemple, obtenir de l’eau potable dans des endroits où il n’y a malheureusement pas d’utilisation gratuite et gratuite, comme en France, et peuvent également améliorer la qualité de l’eau à la maison, par exemple! Même s’il y a un filtre à eau du robinet!

 

Les 5 gourdes filtrantes les plus populaires en ce moment !

Si vous souhaitez l’avis d’autres voyageurs, alors ce classement est pour vous. Ci-dessous les 5 gourdes filtrantes les plus vendues en ce moment !

 

Avant d’acheter : choisissez la bonne gourde filtrante !

Afin de sélectionner une bouteille filtrante, la première chose importante est de définir correctement l’environnement d’utilisation avant de sélectionner la bouteille filtrante. Vous devez savoir comment planifier l’utilisation de la bouilloire. Ensuite, vous devez vous parler de la capacité de la bouteille et de la qualité de filtrage de la bouteille, et n’oubliez pas la quantité d’eau que la bouteille filtrante peut contenir.

Cependant, si vous avez besoin de plus d’informations et de conseils, en particulier pour vous aider à choisir et à acheter la meilleure gourde filtrante, je vous suggère de considérer les conditions suivantes:

  • Qualité de filtration de l’eau
  • Capacité et volume (taille / poids / capacité)
  • Esthétique et ergonomie

Enfin, comme mentionné ci-dessus, il existe des critères importants, tels que le prix et la date de livraison, mais chaque critère est spécifique. Lors de l’achat de melons filtrants de qualité, tout le monde n’a pas le même budget ou les mêmes attentes!

 

Avis et Conclusion

Le modèle de gourde avec filtre que vous allez choisir doit éliminer 99,999% des agents pathogènes dangereux, de mauvais goût ou de mauvaise odeur. Les plus chers ont des filtres haut de gamme qui éliminent les bactéries, les protozoaires et même les virus. Cependant, le choix entre ces cinq melons dépend du but du voyage. En ce qui me concerne, je teste actuellement la bouilloire Humagreen et je pense qu’elle sera bientôt ajoutée aux 5 meilleurs classements, occupant même la première place! Il a l’avantage d’être pliable et peut être converti en 1 litre, ce qui n’est évidemment pas négligeable!